Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
28 août 2015

Inspirée par un sketch...

 

... pour le jeu de l'été sur Little Scrap :

 

DSC_0005

 

Légèrement modifié pour coller à mes attentes....

 

Die branchage et tampon SIMPLY GRAPHIC

Masking Tape à pailettes bleues (merci Karilou !)

Die carré MY FAVORITE THINGS

Papier jaune : création originale home made... oui oui !

Perfo fanion STAMPIN UP (merci FLO !)

 

Belle fin de semaine à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
J'avais craqué pour cette magnifique carte, elle m'a inspirée la carte publiée aujourd'hui sur mon blog... mais j'avoue ne pas m'être lancée dans un papier "fait main", je me suis contentée d'un imprimé !<br /> <br /> Merci pour l'inspiration !
Répondre
F
En effet ce papier fait maison est trés trés joli !!!!! et "en vrai" la carte est vraiment belle et lumineuse - d'autant qu'il illumine le coeur par le biais des yeux ;) merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> PS tu l'as fais comment ton fond ? avec un pinceau et de l'encre à l'eau ?
Répondre
M
J'aime bcp le papier fait-maison
Répondre
F
Superbe ! Classe ! J'aime beaucoup l'association de couleurs. Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ta carte est magnifique j'aime beaucoup le font que tu as réalisé bravo ! Bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité