Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
9 septembre 2015

Un peu de HOME DECO, pour changer !

 

Parce que je ne fais pas QUE des cartes et que le support pour la liste de courses dans la cuisine devenait obsolète, j'ai profité des aimants de la boutique AIMANTS & IDEES pour lui donner un coup de jeune.

 

DSC_0025

 

 

Ultra simple à faire : recouvrir soigneusement la base avec du papier d'encadrement.

Ajouter des coins métalliques sur les angles pour une jolie finition.

Coller le bloc notes.

Faire une déco en lien avec dies et tampon.

Fixer le crayon sur la base avec des aimants ronds NEODYME adhésifs tout petits rikiki et enfin coller les aimants rectangulaires adhésifs en plaque au dos de la base.

Et le tour est joué !

 

DSC_0021

 

 

Et voilà, la famille B est ravie, et moi, je n'ai plus qu'à aller faire les courses !

 

Belle journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mimi et super pratique, merci pour ton partage
Répondre
M
J"ADORE!!!
Répondre
C
Superbe ! Cela me donne des idées pour réaliser un support pour ma liste de menus de la semaine. Avec quoi as-tu entouré le haut de ton crayon pour qu'il tienne via l'aimant ?
Répondre
C
très joli home déco, chic et utile!
Répondre
S
Super!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité