Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
12 octobre 2015

La news du jour n'est pas arrivée...

 

pourtant j'ai une petite carte d'anniversaire à partager avec vous !

ou alors ma carte ne vous plait vraiment pas !!!!

C'est pas grave, je ne suis pas très susceptible !!!!

 

Beau début de semaine à vous.

 

 

***************************************************** 

 

 

DSC_0050

 

 

Avec les cartes PL à retrouver ICI sur la boutique SWIRLCARDS.

 

Belle journée à vous.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh si!!! elle est jolie ta carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Magnifique, toute douce et toute légère, j'adore une fois de plus !
Répondre
M
Ben oui, pas reçue la 1ère ! Mais celle là, on l'a et elle est belle ta carte avec ces jolis ballons aériens aux couleurs douces !
Répondre
M
j'adore ta carte et avec cette carte PL je la trouve super originale
Répondre
B
Beaucoup de douceur dans cette nouvelle carte que j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité