Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
2 novembre 2015

Pour le plaisir...

 

de scrapper avec les produits de Sophie...

 

DSC_0021

 

Ne cherchez pas le tampon, c'est un petit bonus offert par la boutique il y a quelques temps...

 

Beau début de semaine à vous.

Avec novembre qui vient de faire son entrée, je m'offre le plaisir de commencer à scrapper Noël cette semaine !!! Ma période préférée !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta carte est un vrai régal pour les yeux !!
Répondre
M
Quelle jolie association de couleurs !
Répondre
C
Waouh, elle est très belle !
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique ta carte !
Répondre
J
Tout à fait de saison et j'aime cette texture<br /> <br /> bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité