Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
5 novembre 2015

NOEL 2015 fait son entrée !

 

 Et pour commencer la saison, voici un trio de tags :

 

DSC_0019

DSC_0021

DSC_0023

 

Tampons SIMPLY GRAPHIC

Die RAYHER et LITTLE B

Tags kraft IKEA de l'an dernier

Bois autocollant ARTEMIO

 

Je m'en vais maintenant m'amuser avec la nouvelle collection de NOEL SIMPLY GRAPHIC qui prépare sa sortie dans les prochains jours. Surveillez le BLOG et la BOUTIQUE pour être aux premières loges !

 

Belle journée à vous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp ce mélange d'éléments très nature
Répondre
F
Vraiment très jolis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh j'adore ce premier ensemble d'étiquettes ! C'est superbe !! Tout comme ta dernière carte de noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Sublimes !!!
Répondre
M
Magnifiques! <br /> <br /> Je vais aller zieuter Simply Graphic...
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité