Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
7 novembre 2015

Pour toi

 

Pas du tout adaptée à la météo du jour, mais tant pis ! 

Voici une petite carte inspirée du sketch du mois sur Little Scrap :

 

DSC_0014

 

Merci Steph pour ce joli sketch.

Je commence à aimer vraiment les touches d'aquarelle en fond de carte. Ca faisait des années que j'en rêvais...

 

Bon début de week-end à vous et à demain peut-être pour le lancement de la nouvelle collection SIMPLY GRAPHIC !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore, elle est sublime en bleu!
Répondre
A
Rhoooooo sublimissime!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
je préfèrerai déblayer la neige que de me promener en T-shirt dans le jardin... en tout cas ta carte est toute jolie
Répondre
A
Très belle carte!
Répondre
C
magnifique !<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité