Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
21 novembre 2015

Carnets de Scrap N°24

 

 

12185129_892096390875400_5395429162466796619_o

 

Il commence à arriver dans les BAL...

Vous avez vu en bas à gauche ? Des Pockets Letters !!! Vous pouvez découvrir la mienne, dans LE combo de cette fin d'année : Blanc et cuivre, avec des paillettes et tout et tout ! Des découpes et embellissements SIMPLY GRAPHIC.

J'ai aussi un petit pas-à-pas de carterie avec la collection WINTER COTTAGE de SWIRLCARDS.

Je ne peux donc que vous le conseiller ! 

 

Bonne lecture et bon week-end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations !
Répondre
C
Hooo zut je n'ai pas ce journal... Grrrr... Tampis... J'irai guigner dans les kiosques
Répondre
B
oh oh j'ai hâte de le voir arriver chez mon marchand de journeaux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Je pense que je vais l'acheter pour une fois<br /> <br /> Merci pour l'info
Répondre
M
Merci pour l'info! Bon weekend. Bises.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité