Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
12 février 2016

I {heart} sketch #138

 

Pour terminer la semaine, une petite carte inspirée du joli sketch proposé en ce moment sur From the heart blog.

DSC_0015

 

 

A défaut de voir la vie en rose en ce moment, je la vois en bleu et c'est bien aussi !

J'espère que vous ne vous en lassez pas car je me suis mise en tête de terminer jusqu'au dernier cm2 de ces 4 imprimés KAISERCRAFT...

 

Belle fin de semaine à vous.

Bonnes vacances si vous avez la chance d'en avoir.

A demain si vous n'êtes pas toutes parties.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi j'adoooore!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
A
Magnifique !! J'adore le sentiment ! Bisous
Répondre
M
Très jolie carte "en bleu" ! Le moindre petit bout de papier peut avoir sa place sur une carte ! Et grâce à toi, je découvre un nouveau blog avec des sketchs très sympa ! Merci !
Répondre
C
Très jolie carte. J'aime beaucoup cette découpe en biseau.
Répondre
C
tu as bien raison de profiter de chaque cm de ce joli papier, j'aime beaucoup! bisous ma belle
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité