Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
27 février 2016

Les pages, le retour !

 

Pour varier les plaisirs et parce que ce blog n'est pas dédié entièrement à la carterie, voici une petite page.

Ca faisait longtemps, non ?

La première de mon album sur LA GRANDE CHARTREUSE.

Un endroit où j'aime tant me promener.

L'immensité et le silence en font un lieu à part.

 

DSC_0007

 

Fond en SWIRLCARDS collection SYDNEY

Chutes de BAZZILL

Die et dot bleu SIMPLY GRAPHIC

 

J'en ai plein d'autres à vous montrer. Ca vous dit ? Où juste de la carterie ???

 

Belle fin de journée et à demain peut-être.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'ai bien fait de venir fouiner,ne recevant plus tes news.....et que vois je pas une mais des pages.....comment y résister!!!!je te retrouve avec ce scrap tout clean qui met superbement en avant la photo...pour s'imprégner de l'atmosphére...bravo<br /> <br /> La bise d'un sud entre nuage et ciel bleu
Répondre
S
Il y a tellement longtemps que je n'avais pas vu une de tes pages! Et pourtant, ça fait un moment que je suis ton blog!!! Je croyais que tu n'en faisais plus, donc je suis ravie d'en revoir!
Répondre
A
Sublime ! Et quelle belle photo !
Répondre
M
j'avoue que j'étais impatiente qu'il y ait de nouveau des pages :)
Répondre
A
Whaouuuuuuuuuuuuu, encore, c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité