Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
28 février 2016

Merci

 

Merci pour vos encouragements d'hier à vous montrer mes pages ! 

 

Pour varier les plaisirs, voici une plongée dans le grand bleu...

 

DSC_0004

bandeau christine

 

Die SIMPLY GRAPHIC Plante d'eau

Tampon SIMPLY GRAPHIC planche remerciements

Imprimé KAISERCRAFT

Cardstock de base STAMPIN UP

 

Beau dimanche à vous. Ici le soleil a refait son apparition, c'est bon !!!!

 

**********************

NB : Vous êtes plusieurs à me signaler que vous ne recevez plus ma news... Que vous dire ? Venez tous les jours ! J'essaie vraiment de mettre un aticle quotidien pour rendre ce blog dynamique.

***********************

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Splendide, superbe papier!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
Vraiment très belle !
Répondre
C
très belle! j'aime! bisous
Répondre
C
très belle carte une fois de plus !
Répondre
I
Sublime de simplicité et d'élégance !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité