Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
16 mars 2016

La carte surprise de mars sur le forum SWIRLCARDS

 

Mars, c'est l'arrivée du printemps,  alors restons dans le thème et mettons des fleurs sous toutes leurs formes sur nos cartes.

Elles peuvent être tamponnées, pliées (origami), collées (dies), colorisées (aquarelle, feutres...), sur papier imprimé à fleurettes et bien plus encore.

La limite ? Votre imagination !

Vous avez jusqu'au  25 mars à minuit pour poster votre réa sur le forum SWIRLCARDS.

 

DSC_0004 (2)

banniy10

 

Pour l'occasion, j'ai utilisé un imprimé collector LUPIN datant de 2011 !

J'ai toujours adoré cette collection...

 

Je vous laisse découvrir la superbe carte de mon binôme FATI pour cette rubrique carterie.

 

Belle et douce journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ton interprétation avec cet imprimé fleuri très doux ! biz
Répondre
S
Belle avec cet imprimé que je reconnais! Bon weekend!
Répondre
E
Yes!je dis bravo pour la composition de ta carte fleurie....j'aime beaucoup!<br /> <br /> la bise d'un Sud où le soleil joue à cache cache...!
Répondre
A
J'adooooore ta carte et cet imprimé est superbe!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
J
Toute belle <br /> <br /> bises <br /> <br /> grand ciel bleu !!!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité