Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
2 avril 2016

Challenge d'avril sur le forum SWIRLCARDS

 

Depuis hier, je vous propose un challenge dans la rubrique SCRAPBOOKING du forum SWIRLCARDS.

 

Votre challenge du mois d'avril sera donc de mettre une ou des grosses fleurs sur votre réa qui peut être une page, une carte ou tout autre DIY !

 

La nouvelle collection HOLI se prête bien au jeu, vous ne trouvez pas ?

 

DSC_0015

97298737

 

 

J'espère que vous serez nombreuses à participer à ce challenge !

 

Beau week-end à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe combo pour cette belle PL! Bises.
Répondre
A
Une très belle Pocket letter !
Répondre
B
Superbe PL
Répondre
C
Rose et vert, un des mes combos préférés. Ta PL est très belle. Bises
Répondre
M
Magnifique tout ce rose ! J'aiaiaime ! Challenge enregistré !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité