Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
6 avril 2016

Challenge d'avril sur le forum SWIRLCARDS

 

Ce mois-ci, avec FATI, nous vous proposons un nouveau challenge :

 

"En d'Avril, ne te découvre pas d'un fil"

Tel est le thème de notre rubrique carte à thème.
Aussi, nous voulons voir sur votre carte DU FIL ...  en couture ... ou pas !!

Voici ma carte pour l'illustrer :

DSC_0002

97298737

 

3 nouveaux imprimés HOLI de SWIRLCARDS

Tampon et dies SIMPLY GRAPHIC

 

J'espère vous retrouver nombreuses dans ce challenge !

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu moins fan que d'habitude. Mais elle reste très jolie.
Répondre
A
J'aime beaucoup et les papiers déchirés donnent une touche particulière
Répondre
C
mmmm.... je préfères tes versions de cartes sans papiers déchiré... mais cet avis n'appartient qu'à moi... <br /> <br /> sinon superbe papier et très jolies feuilles... bisous ma belle
Répondre
C
Extra ce contraste des couleurs !
Répondre
C
Jolie ! J'aime bien ces morceaux de papier déchirés.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité