Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
17 mai 2016

La carte surprise de mai

 

Sur le forum SWIRLCARDS, Fati et moi vous proposons actuellement LA CARTE SURPRISE DE MAI.

DSC_0006

banniy10

 

Voici ma réa pour illustrer le sujet que je vous laisse découvrir directement sur le forum.

Vous avez jusqu'au 22 mai à minuit pour poster vos réas à la suite des notres.

A très vite j'espère !

 

Bonne reprise après ce bon et long weekend

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toute en douceur!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
superbe et grande douceur!
Répondre
C
Magnifique !!!
Répondre
N
Toute belle , j'aime !! Bisous
Répondre
C
très jolie carte !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité