Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
18 mai 2016

Ces petits moments de Bonheur

 

Il y avait bien longtemps que je n'avais réalisé de mini...

Le super modèle proposé par Fati lors du Scrapbooking Day sur le forum SWIRLCARDS m'a juste donné envie de m'y replonger

La douceur de la collection VENT D'OUEST est parfaite pour ce modèle

DSC_0018

DSC_0011

DSC_0014 (2)

DSC_0016 (2)

DSC_0020

 

banniy10

Un mini à cachettes, facile et rapide à réaliser.

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut que je le fasse aussi ! Trop beau !!!
Répondre
A
Sublime! !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Waouh!!!!j'adoooooooooooooooore trop beau bravo bisous tout doux Mamily
Répondre
I
Quelle adorable douceur !<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
C
Il est vraiment très beau !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité