Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
20 mai 2016

Pour le forum Cards & Stamps Addicts

 

Mimi, pilier du forum Cards & Stamps Addicts, m'a demandé il y a quelques temps de réaliser une carte pour le nouveau jeu du forum TOP CARD.

Il s'agit de partir d'une carte clean et de la remodeler façon free ou Shabby.

Voici la carte faite exprès pour ce jeu :

DSC_0049

banniy10

 

J'ai bien hâte de voir comment les filles vont s'inspirer de cette carte !!!

 

A très vite

Bonne fin de semaine

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique! !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe !
Répondre
A
ET bien ta carte est vraiment superbe et je serais bien incapable d'y toucher... il va être intéressant de voir ce que les filles en auront fait ! Bises
Répondre
M
wow très belle inspiration. je me demande également quelles seront leurs versions !
Répondre
M
Elle est tellement belle en clean que je crois que je n'aurais pas envie d'essayer d'en faire autre chose!! Bises.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité