Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
24 mai 2016

Des petites attentions scrappées pour mes amies

 

Presque pareil, mais rien d'identique !

DSC_0023

DSC_0025

DSC_0028 

DSC_0021 (2)

banniy10

 

 

 

J'ai eu beaucoup de plaisir à concevoir, rassembler et préparer ces petits cadeaux d'amitié.

J'espère qu'elles en ont eu autant à les découvrir.

 

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine. Je m'octroie quelques jours de vacances iodées.

A plus tard !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'était un réel plaisir de recevoir ces magnifiques cadeaux et de se retrouver le temps de ce super week-end ;) Profite bien de tes vacances.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des petits cadeaux tout doux, j'aime beaucoup! Quelle chance elles ont, tes amies! Bizz
Répondre
M
des copines qui ont vraiment beaucoup de chance!!!!c'est adorable!!! Bisous.
Répondre
M
C'est magnifique et tes amies doivent être ravies. Pour ma part j'ai été très heureuse de recevoir ta très belle carte cette semaine. <br /> <br /> Merci à toi, cela m'a beaucoup touchée.
Répondre
M
Un même sketch, plusieurs versions ! Ravissantes !!!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité