Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
4 juin 2016

De retour !

 

Parce qu'il faut bien... et puis que c'est bon d'attendre avec impatience les prochaines vacances !

 

Retour donc à la vraie vie

et au scrap aussi avec cette carte toute grise embellie d'encre ARTn'BIO

La petite nouvelle s'appelle EGLANTINE et est tout aussi délicieuse que son doux nom

DSC_0022

 

En jouant avec EGLANTINE et du papier blanc à dessin, j'ai obtenu ce fond légèrement taché

La découpe (die SIMPLY GRAPHIC) est aussi colorée avec de l'encre EGLANTINE

 

Cette carte pourrait partir chez chacune d'entre vous pour vous remercier de vos nombreux commentaires au sujet de mon dernier article. MERCI A VOUS TOUTES !!!

Beau weekend et à demain

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle classe ! Je crois que je vais lifter......
Répondre
M
Huuuummmm ! Cette légère patouille rose et ce feuillage en guise de touche de couleur qui contraste avec le reste ! De toute beauté !
Répondre
M
elle est sublime !!
Répondre
M
Elle est superbe !!!
Répondre
A
Superbe!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité