Avec de jolis achats,

de belles rencontres, 

des Make & Take bien sympas,

et surtout l'impression d'avoir bien profité de ce salon à taille humaine et à l'ambiance familiale, ce qui manque aux plus grands salons de scrap...

 

Côté achats, j'ai directement fondu pour les nouveautés L'ENCRE ET L'IMAGE. Aux habituels tampons, Manuéla a ajouté cette année une adorable collection de papiers imprimés.

Cerise sur le gâteau, j'ai pu faire un atelier patouille avec elle en fin de salon. 

Résultat à voir ultérieurement, quand mon mini sera achevé.

 

Cette petite carte est la toute première réalisée avec ses jolis papiers. Moins clean que d'habitude, certes, mais à bien y regarder, en changeant le papier de fond, cette carte est hyper clean dans sa composition !

DSC_0005 (2)

Imprimé L'ENCRE ET L'IMAGE

 3 Dies et tampon texte SIMPLY GRAPHIC

 

Suite à l'atelier avec Manuéla, j'ai acheté un wagon d'encres dye ALADINE. Il y a donc de la patouille (maîtrisée) dans l'air !

J'ai aussi adoré la nouvelle collection 4 EN SCRAP... Des tons pastels et de jolis imprimés à voir très bientôt par ici...

 

Mais à Scrap'Ain, je suis allée aussi pour animer des Make & Take pour la boutique SWIRLCARDS.

Un programme très intense, pas assez de temps pour discuter avec les participantes, mais de jolies rencontres !

MERCI à toutes celles qui ont participé.  Avec la majorité des groupes, nous avons bien rigolé.

Contrairement à ce que j'ai annoncé au salon, je ne vais pas mettre les photos des modèles ici ou sur le blog de la boutique.

Pour compléter votre mini, vous pouvez me contacter par mail ("contactez l'auteur" en haut dans la colonne de droite) pour que je vous fasse parvenir les photos du mini que vous avez commencé, en précisant simplement la couleur de la couverture.

Je remercie encore SANDRA de la boutique FLORILEGES DESIGN pour son partenariat dans cet atelier. Il me semble que ses dies ont bien plu.

 

Finalement, je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir pu passer plus de temps à papoter avec mes copines Suisses ou de Lans en Vercors ! Il va donc falloir qu'on se retrouve !!!

 

Après ce long blabla, je vous souhaite une belle journée, sous la pluie. Ma carte d'hier n'a finalement aucun pouvoir magique sur la météo... Mais je vais revenir avec d'autres cartes pleines de soleil et de jaune vif, sait-on jamais !