Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
1 juillet 2016

Mini l'Encre et l'Image #2

 

LA suite de mes aventures patouillesques :

DSC_0027

 

Superbe papier imprimé de la collection Grenadine et Menthe à l'eau de Manuéla pour la base.

Un peu de papier collé, un tampon découpé, une étiquette et quelques tamponnades

DSC_0029

 

La seconde page est plus travaillée : gesso et encre pour la base blanche au départ

Papiers collés pour la déco, imprimés et gessotés

 

Ca change du clean et c'est très sympa d'essayer des techniques non maitrisées

Vous l'aviez compris, j'ai adoré mon atelier avec Manuéla, mais j'ai autant aimé les finitions à la maison

 

Belle fin de semaine. Les vacances approchent à grands pas, c'est bon ça !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux bien belles cartes encore.
Répondre
C
On ne t'arrête plus dit donc! Très joli travail, bien agréable à regarder! Merci pour cette évasion! Belle journée bisous
Répondre
T
j'adore la pétillance de la deuxième carte ;)
Répondre
V
ah mais c'est tout simplement super cette patouille !!! ravie que tu y prennes goût ! tu vas faire des merveilles !<br /> <br /> biz
Répondre
E
Très chouettes !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité