Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
30 juillet 2016

De retour !!!

 

 

Juillet se termine et avec lui mes vacances estivales 2016

Mais heureusement, août est un mois spécial au rythme particulier et une sorte de prolongement des longues journées de farniente et de ressourcement

 

Ce petit marque page est tout à fait d'actualité, dans la chaise longue au jardin entre mes gardes : 

DSC_0010

Tout en encres ART'N BIO :

Ipomée

Edelweiss

Eglantine

Citronnelle

 

A glisser d'urgence dans mon nouveau bouquin, juste après avoir découvert les nombreuses marques d'amitié trouvées dans ma BAL au retour de vacances hier soir.

Et oui, le 14 juillet, c'était mon anniversaire !

MERCI d'avance à vous toutes

J'ai du boulot de carterie maintenant pour vous répondre dans les jours à venir...

 

A plus tard et bonne seconde partie d'été !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton marque page ! Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ce combo qui fait penser aux vacances !! Bon retour à toi !
Répondre
E
Bon retour dans tes montagnes...aprés la Bretagne!<br /> <br /> Un marque-ta-page aux couleurs toujours de saison..très choli!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
Contente de te revoir par ici<br /> <br /> Bonne reprise<br /> <br /> Biss
Répondre
M
Un très beau marque page rempli de peps !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité