Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
9 août 2016

Les nouveautés L'ENCRE & L'IMAGE

 

Suite de mon mini pas du tout Clean & Simple

Commencé à Scrap Ain en atelier avec Manuéla 

DSC_0031

 Sur cette première page, j'ai travaillé la colorisation de l'ananas à partir d'un tampon créé par Manuéla

Je suis assez contente du résultat

 

DSC_0033

 Sur cette seconde page, essentiellement du collage à partir des jolis papiers de la marque

 

 

Belle journée à vous et profitez bien des vacances ou du rythme estival...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes toutes les deux !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
2 très belles cartes aavec un gros coup de coeur pour la 2eme et ses jolis tons de bleu,<br /> <br /> bises
Répondre
P
Un mini qui s'annonce magnifique, j'adore ces couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
TRop belles ces p'tites cartes ! Hello from RUN
Répondre
C
une bien jolie suite de ce mini clean-free ;) j'aime beaucoup, joli travail! bisous ma belle
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité