Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
13 septembre 2016

Cadeau pour toi

 

 

Une façon différente d'offrir les étiquettes de la nouvelle collection TOSCANE de SWIRLCARDS 

DSC_0040

DSC_0042

DSC_0044

banniy10

 

 

Vous n'êtes pas déjà fan de cette collection ???

Moi si, et pourtant j'ai horreur de l'automne !

Dans la vie rien n'est définitivement figé finalement...

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas l'automne non plus. et pour cause! n'a point ici! mdr!!!<br /> <br /> Mais là... j'aime beaucoup cette collection!
Répondre
C
un joli cadeau !
Répondre
S
subliiiiiiiiiiimiiiiiiiissiiiiiiiiiiiiiiiiime et ohhhhhhhhhhhhhh quelle merveilleuse idée !! j'adooooooooooooore !!
Répondre
M
Encore une très belle collection de papier merveilleusement utilisée ! Une très bonne idée pour offrir des étiquettes ! J'adore le petit plus avec les perles aux couleurs assorties !
Répondre
C
C'est très beau et très original !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité