Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
18 septembre 2016

Juste un mot, Version 2

 

 

Parce que ce tampon est adorable...

DSC_0048

bandeau christine

 

Dies oiseau et branchage SIMPLY GRAPHIC

Tampon SIMPLY GRAPHIC

 

 

 

Cette carte a été choisie par Sophie pour illustrer l'un des challenges qu'elle proposait pour l'anniversaire de sa boutique SIMPLY GRAPHIC

Il s'agissait de la lifter...

Que de jolies réas vous avez réalisées !!!

Difficile de n'en choisir qu'une seule...

Les résultats de ces challenges sont sur le BLOG de la boutique depuis vendredi

Merci à toutes pour votre participation 

 

J'ai aussi joué le jeu et vous montrerai très bientôt le lift de ma carte...

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très clean et très jolie ! J'aime la petite fantaisie des perles diversifiées !
Répondre
G
Vraiment pas nécessaire d'utiliser beaucoup d'éléments pour obtenir une jolie carte !... Tu es la reine dans ce domaine Christine !...
Répondre
S
Elle est juste... magnifique ! bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Elle est super belle ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Le temps file, file file.... Alors vite une petite visite pour dire que je n'oublie pas les "aminautes" et venir lire tes dernières publications. <br /> <br /> Que de jolies choses.... Et ectte carte est superbe!... Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité