Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
21 septembre 2016

Que de patouille !

 

 

La suite de mes expériences de patouille testées avec l'adorable Manuéla à SCRAP AIN en juin dernier

 

DSC_0035

 

Fond à l'encre rose, colorisation des tampons de Manuéla et collage

 

DSC_0037

 

Collage des superbes imprimés de la collection et tamponnages

 

J'ai adoré cet atelier guidé, mais pas facile de m'y remettre spontannément toute seule à la maison...

Il me reste pourtant quelques pages à terminer pour clôturer ce mini !

 

Ca change de mes cartes toutes clean, non ?

 

Belle journée à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh tres sympa! les deux avec un coup de coeur sur la premiere youhou!
Répondre
M
J'aime vraiment beaucoup ! ça reste de la patouille, mais c'est propre et maitrisé :)
Répondre
V
Peut-être moins clean que te cartes, mais j'adoooore, tu maîtrises super bien la patouille !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
A
Quel talent, tu excelles dans tous les styles ! Bises
Répondre
M
C'est clair, moi j'adore !!!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité