Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
23 octobre 2016

Avec les CRYSTAL de SWIRLCARDS

 

 

Ca faisait un moment que je tournais autour

et finalement je me suis enfin décidée à utiliser le CRYSTAL de SWIRLCARDS

pour le salon Version Scrap de Lille...

DSC_0046

DSC_0048

banniy10

 

Il s'agit d'une feuille en PVC assez épais imprimée de feuilles blanches

Un support très facile à utiliser et qui fait son effet

 

Beau dimanche à vous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un rendu superbe en effet ! J'aime beaucoup !
Répondre
P
Très bel effet ce crystal ! C'est très élégant.
Répondre
I
Chez moi, ils décorent le tiroir, .... De belles idées pour mettre ces Crystal en valeur. J'aime beaucoup ta carte du plus bel effet! Gros bisous, Christine!
Répondre
C
deux très jolies réas !
Répondre
S
Que c'est beau - bravo <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité