Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
20 novembre 2016

Mes premières cartes de voeux 2016/2017 !

 

 

Mon combo coup de coeur de ce Noël,

de superbes embellissements papier ARTN'BIO,

quelques paillettes,

il n'en fallait pas plus pour ouvrir le bal des cartes de Noël 2016 !

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0013

 


Avez-vous remarqué la finesse de ces découpes ?

Je les ai laissées brutes pour ces premières cartes, mais encrées, elles ne sont pas mal non plus !

Je vous laisse aller les découvrir directement dans la boutique ARTN'BIO

 

Bonne journée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le cerf façon origami est impressionnant !
Répondre
C
de très belles cartes !
Répondre
C
Superbe
Répondre
P
Un combo qui va faire mouche pour ces trois petites merveilles !<br /> <br /> Bisous Christine
Répondre
E
Joli combo pour cette toute 1ère série..avec un coup de coeur pour la dernière proposée....<br /> <br /> Bise des z'îles
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité