Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
26 janvier 2017

Escapade à l'île de Batz

 

 

Journée de mai 2016 accompagnée de ma douce Maman...

 

DSC_0002 (2)

banniy10

 

 

Papiers SWIRLCARDS collections 5th AVENUE, HOLI

Etiquette ECOLE COLLEGE

Tampon bois POINTS de la dernière collection SWIRLCARDS

 

 

Des tons nature pour une journée au plein air sur cette petite île chère à mon coeur...

 

Belle journée à vous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp le papier bois qui donne un côté rustique à la page
Répondre
B
Cette île chère à ton cœur est superbement mise en valeur !!! Bravo Christine
Répondre
M
Ta page est superbe !! Qu'est ce que j'aime quand tu scrapes !!
Répondre
S
Superbe et unique comme les sentiments qui vous unissent!
Répondre
W
j'aime beaucoup quand tu fais des pages c'est beau c'est percutant
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité