Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
30 janvier 2017

Merci beaucoup

 

 

 

Parce qu'on rencontre par hasard des personnes adorables,

il me semble normal de les remercier...

 

DSC_0003

 

 

J'ai testé en atelier à Créativa Grenoble la réaction des encres sur du papier de Chine

Une parenthèse d'émerveillement, une bulle hors du temps

Un plaisir de patouille avec ma Jeannette

Une belle découverte. MERCI BEAUCOUP Laetitia !

J'ai été très émue de voir sa réaction en découvrant cette carte faite rien que pour elle

C'est l'une de mes petites pépites de ce weekend...

 

Beau début de semaine à vous 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huuum ! Jolie bleu d'Outre-Mer !
Répondre
M
Bravo pour ce joli travail d'encre, ce bleu est magnifique!<br /> <br /> Je comprends que ta carte ai faite une heureuse,<br /> <br /> bises
Répondre
M
le cercle encré est sublime !!
Répondre
E
Quel magnifique bleu !<br /> <br /> Encore un très joli essai d'encres !<br /> <br /> Superbe carte !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Superbe ! Je ne connais pas le papier de Chine... Et, je n'appelle pas ton travail de la patouille!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité