Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
14 février 2017

Pour la fête de l'Amitié

   

 

Selon les consignes données par Nicole sur Little Scrap

 

 

DSC_0011

banniy10

 

 

Imprimé collection SWIRLCARDS 5th AVENUE, mon préféré !

Tampon et dies rectangles SIMPLY GRAPHIC

Die coeur KESIART

Tampon de fond LIME CITRON

et des bricoles

 

Belle et douce journée à vous mes Amies qui passez par ici !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tiens ...tiens ... j'aime bien celle-là AUSSI ! Bizzz
Répondre
N
Toute belle, j'adore !
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
E
Une amitié sans chichi...<br /> <br /> Simple et efficace !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Ce grand coeur transparent à moitié caché, symbolise (pour moi !) une amitié encore timide...mais bien réelle !!<br /> <br /> Une très jolie carte qui a dû être très appréciée !
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité