Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
10 avril 2017

Combo die+ imprimés SWIRLCARDS

  

 

Hormis le tampon, tout vient de chez SWIRLCARDS sur ma carte du jour :

Imprimé MAEL collection TENDERLING (fleurs)

Verso des étiquettes AXELL (rayures)

Etiquette Ecole Maternelle

Die COURONNE (branches et fleurette)

 

DSC_0037

banniy10

 

 

Un petit rayon de soleil sur l'écran  !

Beau début de semaine à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe ! Biz
Répondre
S
superbe j'adore !!!
Répondre
M
Une jolie carte aux tons doux, j'aime !
Répondre
N
Très belle tout en douceur, j'adore !
Répondre
I
Très jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité