Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
3 mai 2017

SWAP de printemps

 

 

Sur Little Scrap en mars, PIMPRENELLE proposait un échange amical autour du thème du printemps

Ma Swappée n'est autre que mon amie MICHELLE B

Ces petits présents lui étaient donc destinés :

 

Une carte, of course

DSC_0042 (2)

 

Et une série de petits paquets

DSC_0044

DSC_0047

DSC_0050

DSC_0053

 

DSC_0057

bandeau christine

Pour le liste des nombreux ingrédients, je vous donne le lien :

C'est ICI sur le blog de la boutique SIMPLY GRAPHIC

 

Ce fut un plaisir de penser, préparer et réaliser ces petites décos pour mon amie avec, entre autres, les nouveautés de printemps  de la marque

 

Belle journée à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau! c'est tout doux et tout frais: j'adooooore! <br /> <br /> Bises de bonne année... ;)
Répondre
M
Un joli swap avec ces beaux papiers que j'aime beaucoup !
Répondre
N
cet ensemble est de toute beauté, ton amie a dû être ravie
Répondre
N
De magnifiques créations sur ton blog, j'aime beaucoup ton tampon sur l'amie... merci pour ta visite chez moi ,bisous
Répondre
V
C'est juste magnifique Christine ... Cette collection est à tomber ... Bises.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité