Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
20 mai 2017

Un moment passé avec toi...

 

 

 

Entre deux déplacements

un passage en coup de vent à la maison pour partager cette carte avec vous

 

 

DSC_0004

bandeau christine

 

Imprimé de fond ALEXANDRA RENKE

Papiers unis jaunes STAMPIN'UP

Dies et tampon SIMPLY GRAPHIC

 

 

 

Belle journée à vous et à la semaine prochaine

Je pars faire un petit tour sous le soleil de la Toscane

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette petite carte<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolie ! Bon séjour en Italie !
Répondre
C
une très belle carte, j'aime, c'est magnifique! bisous ma belle
Répondre
M
très jolie carte!<br /> <br /> je te souhaite une très bonne escapade!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
jolie carte à message
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité