Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
25 juin 2017

Joyeux anniversaire

 

Toujours dans mes envies de patouille en rentrant de Scrap' Ain...

Cette fois, c'est avec de l'aquarelle dorée de différents tons que je me suis amusée 

 

DSC_0013

 

Imprimé de fond SWIRLCARDS

Tampon CHOU & FLOWERS

Dies SWIRLCARDS et FLORILEGES DESIGN

 

Un vrai plaisir cette aquarelle, même si le rendu n'est pas flagrant sur ma photo

Ca brille bien plus dans la vraie vie !

 

Belle journée à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une patouille du plus bel effet pour cette superbe carte! Bravo
Répondre
V
Toujours autant de merveilles depuis mon dernier passage ... Vrai gros coup de coeur pour cette patouille !!! Bises Christine.
Répondre
A
Oh! lalalalalala! J'en ai loupé des merveilles durant mon absence du net!.... Si je m'arrête ici, c'est que je ne peux pas mettre un mot sous chacune de tes superbes créations car je dois encore ménager mon épaules (et mes yeux aussi d'ailleurs!) et que j'ai un ENORME coup de coeur pour cette carte! Bravo! J'espère un jour en faire d'aussi jolies...<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
N
Très très jolie ! Et de jolis feuillages sur une patouille modérée et élégante. Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité