Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
3 août 2017

De retour....

 

Parce que sinon, ce ne sont pas des vacances...

Alors oui, c'était bien, beau et ressourçant

Un combo Bretagne/Ecosse pour respirer et mettre son corps un peu au repos des grosses chaleurs que nous subissons à Grenoble

 

Et en rentrant, j'ai ouvert une BAL pleine à craquer de courriers tous plus attentionnés les uns que les autres

Parce que oui, j'ai encore changé d'année à la mi juillet...

Il va me falloir un certain temps pour répondre à tout le monde, mais comme d'habitude, ce sera fait !

 

Retour à la vraie vie, et aussi retour au scrap !

 

DSC_0043

Imprimé SWIRLCARDS

Dies SIMPLY GRAPHIC et 4ES

Tampons SIMPLY GRAPHIC et LES ATELIERS DE KARINE

Un peu d'encre ARTNBIO

 

 

 Une carte couleur de soleil pour vous souhaiter une belle journée

A demain, si tout le monde n'est pas en vacances !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super jolie !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Très rafraichissante cette carte !
Répondre
A
Bon retour à toi ! Une carte superbe, j'adore ces citrons ! Bises
Répondre
I
Magnifique carte pleine de soleil et de peps! Je suis ravie que mon enveloppe soit bien arrivée! J'espère que le contenu t'aura fait plaisir. A bientôt, bon retour à la réalité et plein de courage! Gros bisous ☀
Répondre
P
Un retour en beauté avec cette carte ensoleillée et fruitée ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité