Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
23 août 2017

Amitié

 

 

Erreur de programmation de blog...

Depuis une dizaine de jours, je ne touche pas terre...

Du coup, hier, j'ai zappé de programmer un article...

 

 

 

DSC_0001

 

Il s'agit d'une carte faite pour le Trivial Coffee début juillet avant de partir en vacances

 

Belle fin de journée à vous et à demain, si vous n'êtes pas encore toutes sur la plage !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique ! Les feuillages contrastent parfaitement avec ce joli fond bois !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elle est trop trop belle !!!! J'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
E
Bon, j'ai eu du mal à pouvoir voir ta carte... mais ça valait le coup d'attendre et de revenir !<br /> <br /> Elle est juste superbe et lumineuse ta carte du jour (qui date 😉)<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Joli empilement de découpes colorées !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité