Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
4 décembre 2017

Sur le forum SWIRLCARDS

 

 

La DT SWIRLCARDS vous propose quelques défis avant NOËL

et pour le premier, c'est à moi de jouer : 

J'ai donc dessiné un sketch ultra simple facilement adaptable à chaque style de scrap

 

DSC_0005

 

 

Et ma carte pour l'illustrer, avec les superbes imprimés de la collection REFLET D'OR

DSC_0008

banniy10

 

Si le coeur vous en dit, allez donc voir ce que les autres filles de la DT ont prévu, c'est par ICI

 

J'en profite aussi pour vous dire que SWIRLCARDS a une chaine YOU TUBE depuis quelques temps

C'est par LA

Et pour terminer, vous avez vu LE NOUVEAU SITE DE LA MARQUE ? Il est sublime, non ?

 

 

Beau début de semaine à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très chic !
Répondre
N
Superbe, j'adore !
Répondre
V
Un sketch qui offre des tonnes de possibilités et une superbe carte!
Répondre
I
Ta carte est sublime !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Du clean comme tu sais si bien le faire....<br /> <br /> Bise trés matinale..alors que les 1ers rayons pointent sur l'océan...
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité