Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
31 janvier 2018

Indigestion totale !

 

 

 

 Comme tous les ans à la même époque l'indigestion était à prévoir...

Heureusement, janvier se termine !

Toutes les autres cartes faites, je ne vous les présenterai pas ici

Elles sont trop nombreuses... plus de 60 cette année 

et tout autant trouvées dans ma BAL !!!

MERCI à vous toutes pour ces échanges toujours riches et sympathiques

 

 

 

DSC_0118

 

 

DSC_0120

 

 

DSC_0122

 

 

 

DSC_0140

 

 

Avec ça si on ne passe pas une bonne année...

 

Belle journée à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une jolie série dont on ne se lasse pas tellement elle sont belles tes cartes. Bissous
Répondre
V
Merci pour la mienne Christine, reçue cette semaine ... une vraie merveille ... j'adore ! <br /> <br /> Ici aussi quasi 80 envoyées ... <br /> <br /> Toujours aussi beau par chez toi ... <br /> <br /> Bon dimanche à toi ...
Répondre
I
Moi je ne m'en lasse pas ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Coup de coeur pour la seconde ! 💙
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles ! Et un grand merci pour celle que j'ai reçue. Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité