Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
27 avril 2018

Slow life...

 

Depuis que les beaux jours sont arrivés, j'ai adopté la slow life

Et même la VERY slow life puisque je ne passe plus par ici...

Que voulez-vous, mon jardin me tend les bras....

 

Entre temps, la nouvelle collection SIMPLY GRAPHIC est sortie !

 

Voici mes premières petites cartes faites avec les nouveautés

sur le thème de la naissance

un thème qui est particulièrement adapté à mon entourage en ce moment

Une petite Poulette est arrivée la semaine dernière

et d'autres sont prévus pour les semaines à venir

 

DSC_0048

DSC_0052

bandeau christine

 

dies vêtements bébé - Simply Graphictampon bois bienvenue - Simply Graphictampon bois c'est une fille - Simply Graphic
Belle journée à vous
je retourne lire dans le jardin avant d'aller travailler cette nuit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pleines de douceur !
Répondre
M
je te comprends, ici aussi l'appel du jardin ensoleillé est plus fort que celui de la scraproom. C'est tellement agréable !<br /> <br /> tes cartes sont toutes jolies !
Répondre
B
Je comprends tout à fait que ton jardin t'attire mais tu as bien fait de le délaisser quelques heures pour ces nouveaux dies...et tes deux créations sont ravissantes!
Répondre
M
Tu as bien raison de profiter de ton jardin Christine ! <br /> <br /> Tes deux cartes sont adorables et tellement douces !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ho c'est mimi comme tout, j'adore ! bisous ma biche et belle semaine
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité