Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
9 mai 2018

Une année remplie de joie

 

Non, non, vous ne rêvez pas ! 

Ce sont bien mes dernières cartes de voeux pour 2018 ! 

 

9 1 5

9 2 5

9 3 5

Après avoir fait un peu de rangement dans mon bureau il y a quelques jours,

j'ai trouvé 3 cartes de voeux restées sans réponse de ma part....

Ni une  ni deux, à défaut de rattraper le temps perdu, j'ai envoyé mes voeux pour 2018 début mai !

Comme me disait Solanges du Québec un jour, 

Mieux vaut tard que pas du tout ! 

 

Belle journée à vous 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour cette jolie baleine que j'ai adoptée !
Répondre
*
Un grand merci pour ces petits poissons trouvés dans ma boite aux lettres ! J'ai adoré le décalage entre le thème maritime et les voeux !
Répondre
N
en complément, merci, merci, car la deuxième est bien arrivée, et la surprise était parfaite pour ensoleiller ma journée<br /> <br /> Merci encore
Répondre
M
Des vœux version des îles ! Ces motifs couleurs corail sur ce fond bleu des mers du sud, c'est sublime !
Répondre
G
😂😂 ...je crois que je n'aurais pas osé...tout en reconnaissant que tu as raison, bien sûr car elles sont magnifiques et il aurait été dommage de les garder seulement pour toi ! ❤
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité