Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
22 juin 2018

L'été est là !!!

 

Et pour échapper à la grisaille de l'hiver, je suis allée le chercher en Guadeloupe en février dernier ! 

Quel plaisir de partager des pages ici avec vous !!!!

Ca faisait longtemps...

SIMPLY GRAPHIC et sa nouvelle collection tropicale m'en donnent l'opportunité aujourd'hui

DSC_0132

bandeau christine

 

Les nouveautés sont à découvrir ICI si ce n'est pas déjà fait ! 

 

Belle fin de semaine à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie page, très belles photos !
Répondre
P
Sympa cette idée d'utiliser une mosaïque de photos!
Répondre
R
Très belle page, je n'ai pas souvenir d'en avoir vu par ici et c'est dommage car elle est parfaite.
Répondre
E
Wouahou!une page....et en plus comme je les aime..avec une mosaique de photos!<br /> <br /> Bise d'une autre île!!!!
Répondre
A
Magnifique page et de superbes photos ! Biz
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité