Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
14 novembre 2018

Défi N°2 avec le CBBB

 

Mimi, passe vite ton chemin !!!

J'ai fait un hors sujet du début à la fin !!!!!

 

121790740

 

 

Pleine de bonne volonté, j'ai bien lu la dictée...

Et après.... je n'en ai fait qu'à ma tête de Bretonne.....

DSC_0071

 

Et voilà ma carte !

Les imprimés ne correspondent pas à ceux demandés,

les éléments ne sont pas placés comme il était dicté, 

et pompon la pomponnette, 

Le sentiment n'est pas adapté au thème...

Bref, zéro pointé pour ma dictée !!!

MAIS ma carte me plait bien ainsi, c'est l'essentiel à mes yeux !

 

Belle journée à vous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolie carte dont j'aime particulièrement l'imprimé. Biz
Répondre
N
Tu me fais rire!!!! Ta carte est très jolie, c'est ça qui compte :) Bon dimanche Bises
Répondre
C
Hors sujet ou pas, peu importe ! Encore une trop jolie carte !!!!
Répondre
C
Je trouve ta carte très belle. Tu y a apporté ta touche personnelle et l'essentiel est de se faire plaisir.
Répondre
M
Et bien tu as raison, ta carte est très belle et c'est là le plus important<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité