Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
14 janvier 2019

Red Poppy

 

 

A partir de ce seul et tout coloré imprimé

de chez ALEXANDRA RENKE

AR_10-310_Alexandra-Renke_papier-scrap_img

 

J'ai pu réaliser une carte

 

DSC_0004 copie

Une pochette pour douceur chocolatée

DSC_0002 copie

 

Et un petit marque page pour compléter le cadeau

DSC_0006 copie

 

Comme l'imprimé comporte de discrètes écritures verticales

j'ai tamponné des petits mots dans le même sens

avec des tampons clear de la marque

 

Beau début de semaine à vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies créations, bravo biz
Répondre
N
Absolument magnifiques ! Bise
Répondre
B
Superbe ensemble !
Répondre
M
c'est superbe !!
Répondre
C
superbe tout en douceur, j'aime! bisous ma chacaillette
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité