Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
1 février 2019

Un peu d'aquarelle

 

 

En décembre, j'ai demandé au Père Noël quelques godets d'aquarelle

Je les ai trouvés dans mes petits souliers...

et quelques jours plus tard, en janvier,

ALEXANDRA RENKE a sorti sa nouvelle collection... de papiers aquarellables ! 

Ils sont justes parfaits pour débuter 

 

 

10

 

Après les avoir observés, étudiés, intégrés,

je me suis lancée

DSC_0023

 

Quelques gouttes d'eau plus tard

DSC_0029

 

Un exercice qui m'a vraiment captivée...

DSC_0035

 

L'étape suivante, c'est de les utiliser

Alors à demain ?

Belle journée à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est très joli et très doux, j'attends la suite, biz
Répondre
E
hé hé, moi aussi le père noël est passé pour me déposer du matériel aqua.. mais pas encore testé...<br /> <br /> C 'est très très beau<br /> <br /> Evy
Répondre
N
De l'aquarelle tout en légèreté, j'aime beaucoup ! Bise
Répondre
C
Un bien joli premier essai !
Répondre
A
C'est superbe je vais donc voir d'un clic la prochaine étape ! Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité