Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
18 février 2019

Nouvelle collection ALEXANDRA RENKE

 

Christine

DSC_0001

 Une nouvelle collection absolument fabuleuse vient de sortir

des ateliers d'ALEXANDRA RENKE

C'est simple, j'aime tout ! 

Et pour commencer, cet imprimé GINKGO m'a de suite fait de l'oeil

101311_RENKE_ml

DSC_0003

 Dies et tampon clear viennent aussi de chez ALEXANDRA RENKE...

 

Une fin d'hiver bien créative s'annonce

et mon petit doigt m'a dit que du côté de chez SIMPLY GRAPHIC c'est pareil

la nouvelle collection est sur le point d'arriver !

 

Beau début de semaine à vous

La mienne s'annonce particulièrement agréable...

J-4 avant le soleil et le sable chaud !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli jeu de formes avec un magnifique papier de feuilles de ginkgo !
Répondre
E
je suis fan du ginkgo ... et donc de ta carte <br /> <br /> bonnes vacances ensoleillées
Répondre
P
Quel petit bijou ! Non seulement tu nous enchantes avec cette nouvelle collection, mais tu nous tenterais presque à faire chauffer la carte...<br /> <br /> Plein de douces bises mon Amie
Répondre
C
Superbe !
Répondre
K
Jolie carte, j'aime beaucoup l'effet des cadres décalés. biz
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité