Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
28 mars 2019

A force de persévérance...

 

Qui aurait pu imaginer un jour que je puisse réaliser une carte avec uniquement ma main droite ???

Bon, OK, je passe sur le temps à rallonge, 

les nombreux tamponnages ratés

la Big Shot manivelle à droite et maintenue par le coude gauche

et tous les gros mots qui ont accompagnés la naissance de cette carte....

Christine

DSC_0010

 

Je dois dire que le résultat me plait plutôt pas mal

Il y a du défi dans l'air et j'en remercie ma petite Shamav  !

 

Belle journée à vous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une bien belle carte, prête pour ce week end. Biz
Répondre
B
hi hi !! ma pauvre, vivement que tu retrouves toute la mobilité de ton poignet en attendant pour la dextérité de ta main droite, à n'en pas douter elle sait aussi scraper !! Ta carte est une petite merveille !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
elle eest mimi comme tout! j'aime le petit lapin qui se cache
Répondre
M
Belle performance !!!! Ravissante carte !
Répondre
A
Ohhhhhhhhhhhh! lalalalalala!!!!! Je craaaaaaaque! Elle est sublime! Et en connaissant les conditions de réalisation, je n'en suis que plus admirative encore!... <br /> <br /> Tu veux mon adresse????? ;) hihihi... <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité