Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
8 avril 2019

Pâques

 

Frohe Ostern, Happy Easter ou Joyeuses Pâques !

DSC_0001

 Une petite carte avec ces tampons bois trop beaux

 

DSC_0010 copie

Puis c'est au tour des dies et des beaux imprimés...

DSC_0013 copie

 Bon, les petits oeufs en chocolat n'ont pas survécu à la séance photos...

DSC_0016 copie

Mais je suis retournée au magasin pour pouvoir en offrir quand même !

 

Belle fin de journée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est joli, tout doux, j'aime l'oeuf avec le poussin, mais n'ayant qu'une seule carte à faire pour cette occasion je fais avec ce que j'ai.
Répondre
E
J'adore ! Merci (j'avais un peu de retard dans mes visites)
Répondre
K
Ces petits œufs sont vraiment charmants, merci du partage. Biz
Répondre
E
de vraies petites merveilles<br /> <br /> c 'est juste magnifique, comme d'habitude<br /> <br /> BISES<br /> <br /> Evy
Répondre
P
Comment ça les oeufs n'ont pas survécu ??? Gourmande va !<br /> <br /> Encore des merveilles à se mettre sous les pupilles par ici, c'est doux, comme le chocolat !<br /> <br /> Bisous ma bichette
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité