Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
4 juin 2019

4 cartes pour une dictée !

 

En scrap, l'exercice de la dictée a toujours été compliqué pour moi

J'ai malgré tout réessayé il y a quelques temps.....

Il m'a fallu 4 cartes pour arriver à un résultat... différent de l'original !

1

2

3

4

 

Merci ma petite ELI BZH pour ce moment de distraction ! 

Je vais y repenser pour la dictée de ce mois-ci...

 

Belle suite de journée à vous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4 belles cartes originales !<br /> <br /> Coup de coeur, sans hésiter, pour la 1ère !
Répondre
K
C'est un exercice difficile mais intéressant par la diversité des résultats obtenus. Bravo pour ces cartes, biz
Répondre
E
Quelque soit la dictée...tes 4 cartes sont un sans faute pour les yeux ..j'adore!<br /> <br /> Bise dans le vent des z'îles
Répondre
M
Les 4 versions sont très jolies Christine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont magnifiques toutes les 4 ! J'aime beaucoup.
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité