Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
11 juin 2019

CREAVEA #2

 

De nouvelles réas ce matin pour illustrer mon partenariat avec

thumbnail_creavea

 

Aujourd'hui c'est un papier vélin adhésif Xcut

qui se retrouve en première ligne

DSC_0014

C'est donc un papier calque adhésif et déchirable,

passant dans une machine de découpe avec des dies

ou pouvant être coupé aux ciseaux

DSC_0017

 Il s'utilise comme du Masking Tape pour fermer une enveloppe par exemple

et présente un très bel effet en superposition

DSC_0021

DSC_0023

 Pour compléter mes cartes j'ai utilisé des dies TIM HOLTZ de SIZZIX

et pour les offrir de façon élégante, j'ai réalisé des enveloppes

dans un papier calque à points argentés Paper poetry

  dont les côtés sont assemblés à l'aide de Masking Tape gris

 

Ayant oublié de photographier le recto des enveloppes qui montre par transparence la carte, 

et comme la météo du jour ne me permet pas de faire des photos de qualité, 

je vous laisse imaginer le bel effet de la carte dans son enveloppe...

 

 Belle journée à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un article qui peut être intéressant et de jolies illustrations de son utilisation. biz
Répondre
M
Un trio de charme, rempli de douceur et aux couleurs estivales. J'aime !!
Répondre
I
J'imagine bien!, ..., c'est vraiment très délicat et fin. Sublime!
Répondre
W
c'est trop beau ce calque déchiré par petites touches! j'aime aussi ce message tamponné ou imprimé, tout est délicat
Répondre
N
Que c'est beau! J'adore!
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité