Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le nouveau scrap de Christine B
30 juillet 2019

Vous prendrez bien une petite banane ?

 

Plein de douceur dans ces imprimés bananes d'ALEXANDRA RENKE !!!

Pour commencer, un petit carnet pour le jeu de l'été sur Little Scrap

DSC_0711

DSC_0713

 

Et un marque-page pour accompagner mon bouquin en cours...

DSC_0709

 

intDT

101369_alexandra_Renke_m 101375_alexandra_Renke_m

 

 

Belle suite de journée ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une banane qui donne la pêche Trop sympa ce papier !
Répondre
E
Pas simple encore cet imprimé ....je le trouve superbement fruité cet ensemble.....c'est l'été "tu as la banane"!!!.. ;) tu as fait fort. :)<br /> <br /> bise sous un ciel bleu ilien de l'océan indien.
Répondre
A
Un ensemble bien sympathique avec ce papier pas évident du tout à utiliser ! Bises
Répondre
C
ho superbe, j'avais pas vu celle-ci ! superbe, c'est l'été ! bisous ma Cellofine
Répondre
E
Un ensemble fruité bien dans l' ambiance été. Un papier original et sympa, à ne pas mettre en toutes les mains, mais les tiennes sont juste parfaites pour !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Le nouveau scrap de Christine B
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité